20 Minutes en 02 Minutes pour le lancement d’Orange 4G
Tous les supports médias de la marque 20 Minutes sont sollicités aujourd’hui pour une opération événementielle d’Orange, mise en place avec Havas Media et Publicis Conseil. Sur l’ensemble du réseau 40 villes du quotidien, une fausse Une apparaît en surcouverture jouant sur les codes graphiques et les contenus pour «illustrer la rapidité et la vitesse du réseau 4G».
Orange occupe également, ce jour, la totalité des espaces digitaux de 20 minutes sur tablettes, smartphones et Web, avec des interstitiels, bannières et pavés.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous