|

Avec sa couverture en braille, Direct Matin s’associe à la «Semaine de l’accessibilité» du Musée du quai Branly

Avec sa couverture en braille, Direct Matin s’associe à la «Semaine de l’accessibilité» du Musée du quai Branly

A l’occasion de la «Semaine de l’accessibilité» (30 novembre-7 décembre) organisée par le Musée du quai Branly dans ses murs pour les personnes en situation de handicap, Direct Matin et Bolloré Media Régie s’associent à l’opération en proposant une surcouverture en papier glacé avec message en braille pour faire «partager la découverte d’un musée conçu pour tous les publics, qu’ils soient en situation de handicap ou non dans un souci de mixité, d’intégration et de partage», expliquent-ils.
Distribué le 14 novembre dernier dans 7 sites parisiens choisis par le Musée, Direct Matin sera à nouveau distribué avec ce dispositif les 27 novembre (dans 14 sites parisiens) et 28 novembre (7 sites). Sur la couverture figure également un visuel flashable renvoyant les informations relatives à l’événement sur mobile.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription