|

La compréhension des publics et des annonceurs ainsi que le positionnement de Vizeum par Sandrine Préfaut en vidéo

La compréhension des publics et des annonceurs ainsi que le positionnement de Vizeum par Sandrine Préfaut en vidéo

Promue présidente de Vizeum France (Aegis Media) en mars 2012 (voir archive), Sandrine Préfaut définit le positionnement de la marque Vizeum France dont la signature est «start from a different place». Elle met en avant les différences qu’elle veut installer auprès du marché : la compréhension des consommateurs, la compréhension des marques, la compréhension des annonceurs, l’organisation et les relations aux médias.
Elle évoque sa campagne de communication actuelle établie à partir de vidéos tournées avec les clients de Vizeum.

Durée : 5min50 après un preroll du Journal des Femmes (CCM Benchmark)

 

Sandrine Prefaut – 10 décembre 2012 from Offremedia on Vimeo.

 

 

La campagne de communication met en scène 5 clients de l'agence dont les briefs sont challengés de façon humoristique par l'agence. Voir 2 films parmi les 5 réalisés par l'agence :

 

 

 

Princesse Tam-Tam from Offremedia on Vimeo.

 

Voir les 5 videos

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription