|

DraftFCB Paris va faire aimer les matins pour Nivea For Men, avec Carat

DraftFCB Paris va faire aimer les matins pour Nivea For Men, avec Carat

DraftFCB Paris (Interpublic) installe Nivea For Men sur le Web avec le lancement d’une campagne qui souhaite «démocratiser l’hygiène et le soin parmi les hommes en mettant dans les mains de tous les hommes, chaque matin, des solutions de toilette et de soins simples et efficaces qui leur permettent d’être parfaitement prêts pour affronter toutes les situations», explique Eugénie Piens, chef de Marque senior de Nivea For Men. Le dispositif permet ainsi aux internautes de voir se réveiller Alex de 24 façons différentes (en 24 vidéos). Pour ce faire, ils se connectent à n’importe quelle heure de la journée pour provoquer son lever.
L’opération donne lieu à un plan de médiatisation orchestré par Carat (Aegis Media) qui réunit notamment pour l’occasion Cyril Hanouna et Alban Ivanov, l’acteur interprétant Alex, dans une matinale sur Virgin Radio où ils n’hésiteront pas à réveiller des auditeurs de manière délirante pour promouvoir l’opération.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription