|

Havas Media France fédère les budgets médias du Groupe General Mills en France

Havas Media France fédère les budgets médias du Groupe General Mills en France

Agence média de Yoplait (détenu par General Mills depuis mars 2011), Havas Média gère l’ensemble de la communication plurimédia du groupe à compter de ce mois de janvier 2013. L’agence est ainsi en charge de la stratégie et le conseil média, le médiaplanning, l’achat d’espace on et offline et les opérations spéciales en media pour l’ensemble des marques General Mills France et Yoplait France.
Outre Yoplait, General Mills possède les marques Häagen-Dazs, Old El Paso et Géant Vert.
L’agence média sortante est KR Media.
Selon Havas Media France, «le Groupe General Mills en France choisit ainsi de consolider l’ensemble de ses marques auprès de Havas Media» alors que «par ce nouveau contrat, Yoplait France renouvelle sa confiance aux expertises de Havas Media France (…) et poursuit ainsi une relation engagée depuis 2001».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription