Le Vanity Fair français sortira en juin et a constitué son équipe de publicité
La daté juillet prévu en juin sera le premier numéro du féminin mensuel haut de gamme édité par Condé Nast France. C’est ce qu’a révélé Xavier Romatet, président-directeur général de Condé Nast France, au buzz média Orange-Le Figaro vendredi dernier.
Le magazine d’environ 250 pages est qualifié de «magazine culturel qui s’adresse aux femmes» par Xavier Romatet. Il prévoit 85 000 exemplaires à l’équilibre et 60 pages de publicité par numéro.
Selon nos informations, l’équipe de publicité, dirigée par Francesca Colin, éditeur, est au complet. C’est Valérie Chavet, précédemment directrice de la publicité d’Air France Madame, qui devient directrice de la publicité du titre. Elle prend en charge la Mode/Accessoires et l’international.
Amélie Cames, précédemment directrice de publicité adjointe de Condé Nast Digital, est nommée directrice de marque de Vanity Fair et prend en charge les secteurs Horlogerie, Joaillerie et Beauté. Simon Viot, ex-TF1 Publicité, devient directeur de clientèle sur l’Automobile, les Télécoms, Boissons-Alimentation, Services, et High-Tech. Vanessa Chahen, en provenance de Paris Première, devient responsable promotion et communication du titre ainsi que de Glamour.
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