Secrets d’Histoire confie sa régie publicitaire à MediaObs
Secrets d’Histoire (Axel Springer France) vient de confier la gestion de sa régie publicitaire à MediaObs. Diffusé à 60 000 exemplaires aux caisses en GMS, le titre est le prolongement papier de l’émission éponyme diffusée sur France 2 et animée par Stéphane Bern.
Proposé dans un format maxi-pocket, Secrets d’Histoire dont l’éditrice déléguée est Stéphanie Hauville, proposera son prochain numéro le 6 mai (bouclage : 15 avril). La page standard est commercialisée au prix de 7 000 €.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous