|

La marque Famili fusionne le print et le Web

La marque Famili fusionne le print et le Web

Le groupe Marie Claire réorganise la marque Famili. Famili 360° voit le jour avec une fusion des équipes print et Web qui proposeront désormais un contenu multimédia global et complémentaire sur l’ensemble de leurs plateformes. Ce changement s’appuie sur la volonté exprimée d’accompagner les nouveaux modes de lecture de la presse parentale de «la Génération M» mis en évidence lors de la dernière «Parental Factory» (voir archive).
Dès mai 2013, une nouvelle formule bi-média, avec refonte du magazine et du site Web, verra le jour sous la responsabilité de l’éditeur Fredrik Edström.
Dans ce cadre, le Groupe Marie Claire accueille une nouvelle rédactrice en chef, Cédrine Meier, ex journaliste au monde.fr puis directrice communication et partenariats de menus-bebe.fr, et fondatrice de CEDCOM.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription