|

L’agence 4uatre réalise le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de Médiamétrie

L’agence 4uatre réalise le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de Médiamétrie

L'agence de design et de conseil en identité 4uatre a créé la nouvelle identité de marque de Médiamétrie déployée à partir d’aujourd’hui. Le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle veulent traduire la capacité de Médiamétrie à «anticiper et accompagner ses clients dans un environnement numérique en mutation» et «reflètent notamment les évolutions conduites ces dernières années par l’entreprise».
Selon Grégori Vincens, Président de 4uatre, «cette identité est le résultat d'une réflexion menée avec Médiamétrie à partir de la raison d’être et des valeurs de l’entreprise. Le logo et l’univers visuel que nous avons conçus expriment la richesse des études de Médiamétrie et illustrent sa capacité d’apporter des repères au marché des médias».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription