|

ZenithOptimedia, Marcel et Captain Dash vont former les étudiants d’Audencia Nantes au marketing digital

ZenithOptimedia, Marcel et Captain Dash vont former les étudiants d’Audencia Nantes au marketing digital

ZenithOptimedia (Publicis Groupe), l’agence Marcel (Publicis Groupe) et Captain Dash, start-up spécialisée dans le big data, s’associent à l’Ecole Audencia Nantes pour lancer une majeure «Marketing in the digital age» et un mastère. Les étudiants d’Audencia Nantes appréhenderont les aspects associés au marketing et à la publicité sur les nouveaux médias, ainsi que l’ensemble des fonctions traditionnelles du marketing (développement produit, shopper marketing…) à l’aide d’études de cas et de briefs. Les trois agences apporteront leurs expertises pour former des managers pour les départements marketing ou communication, les agences de publicité et de marketing services ou encore les cabinets conseils spécialisés.
La spécialisation «Marketing in the digital age», accessible en dernière année d’Audencia Grande Ecole, ouvrira en 2014.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription