|

Les magasins Expert confient leur budget média digital à l’agence Anacrouse

Les magasins Expert confient leur budget média digital à l’agence Anacrouse

Après une consultation face à Repeat (groupe Rezau), Anacrouse remporte le budget média digital des magasins Expert pour la stratégie, le conseil, l’achat, le search et le social media.
Un dispositif sera mis en place en fin d’année avec une approche RTB «Geolink», développée par l’agence et le trading desk Adcleek, permettant de géolocaliser le potentiel d’internautes ciblés autour de chaque magasin, dans un mode de gestion aux enchères en temps réel, en fonction des zones de chalandises définies au cas par cas. Chaque magasin se verra attribuer un dispositif personnalisé, en display, vidéo, search, avec une redirection sur les pages adhoc du site.
Anacrouse gère également la marque Connexion, membre de la centrale Ex&Co tout comme les magasins Expert.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription