|

Microsoft remet en compétition ses agences médias, digitales et créatives à l’échelle mondiale

Microsoft remet en compétition ses agences médias, digitales et créatives à l’échelle mondiale

Microsoft a démarré cette semaine une revue d’agences au niveau mondial. Selon Brand Republic, elle porterait sur le conseil média, le digital et la création.
L’agence média UM (IPG Mediabrands) gère le compte au niveau international et Starcom MediaVest (Publicis) sur le territoire américain.
Wunderman (WPP) et l’agence anglaise CP+B (Crispin Porter & Bogusky) interviennent sur la création. Razorfish (Publicis) est impliquée sur plusieurs activités internationales du digital.
Selon AdAge, les participants les plus probables à cette revue sont les groupes WPP, Publicis et Interpublic. Omnicom devrait se tenir à l’écart du fait de sa proximité avec la marque Apple. Mais AdAge rappelle que Publicis et Omnicom feront bientôt partie de la même famille.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription