|

En février, la catch-up de MYTF1 a réuni 7,5 millions de VU sur l’IPTV, selon Médiamétrie

En février, la catch-up de MYTF1 a réuni 7,5 millions de VU sur l’IPTV, selon Médiamétrie

Toutes chaînes confondues, la catch-up en IPTV a réuni 15,6 millions de VU au mois de février, selon les chiffres Médiamétrie/Médiamat sur l’audience de la consommation de l'IPTV (communiqués par TF1 Publicité), qui est constituée par le replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet. La consommation moyenne par jour de ces programmes s’élève à 1h09, soit une progression de 2 minutes par rapport à janvier 2015. Parmi ces chiffres, TF1 affiche 7,5 millions de VU sur sa plateforme MYTF1 IPTV, avec près de 800 000 VU par jour (+8% par rapport au mois précédent) et est leader sur cet indicateur selon la chaîne. Cette audience est composée de 64% de femmes, 47% de 25-49 ans, 31% de 15-24 ans et 29% de CSP+. The Voice arrive en tête des programmes les plus consommés de la chaîne en IPTV, avec 1,8 million de VU, suivi par Person of Interest (1,3 million de VU) et Joséphine ange gardien (1,1 million).
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription