DigitasLBi lance un blind test social décliné pour la gamme sportive de Nissan
Depuis hier et pendant une semaine, D2NA/DigitasLBi (Publicis) a lancé un dispositif digital pour la gamme sportive de Nissan. Cette expérience sociale, baptisée «Sound Of Performance», comprend un blind test disponible sur les réseaux sociaux à travers un hashtag dédié #NissanSounds. Les internautes peuvent ainsi découvrir les sons des différents moteurs de la gamme (GT-R Nismo, GT-R, 370Z Nismo, 370Z, Juke RS Nismo) et tenter de reconnaître la chanson derrière chaque moteur. La campagne est disponible en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous