|

Salomon fait vivre ses sessions de running en 360 avec KR Media et Joule

Salomon fait vivre ses sessions de running en 360 avec KR Media et Joule
Pour sa gamme trail running, Salomon a lancé son concept d’«Apérun Tournée» : 38 sessions de running conviviales et sportives avec des coachs Salomon dans 17 villes de France et de Belgique. Pour soutenir l’événement, KR Media (GroupM-WPP) déploie un dispositif media avec une vidéo réalisée en 360° par smart&geek, et accessible via une application sur iPhone et Android. Elle permet aux amateurs de découvrir l’expérience Apérun dans Paris. Plusieurs milliers de Cardboard seront distribués sur les évènements et les points de vente pour propager l’immersion.
Cette expérience sera soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux et sur le mobile en géolocalisé, avec un relais sur les points de vente.
Le lancement a eu lieu le week-end dernier à Paris, à l’occasion du Salon du Running.
Pour Jean-Philippe Bertaux, Président de KR Media et Aurélie Besançon, Directrice Générale de Joule France : «Ce dispositif exploite toutes les fonctionnalités natives mobile. L’innovation ne se limite pas à la seule expérience, elle vient enrichir l’ensemble des prises de parole de la marque, du media au trade marketing. Demain, ces nouveaux contenus 360° vont bouleverser notre manière de consommer la vidéo sur mobile».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription