|

Speedo encourage les runners et les cyclistes à pratiquer la natation avec Ilosport

Speedo encourage les runners et les cyclistes à pratiquer la natation avec Ilosport
Speedo a choisi Team Media, régie publicitaire de L’Équipe et d’Ilosport, la marque dédiée à la pratique sportive, pour conquérir de nouvelles cibles, les runners et les cyclistes, à travers une opération de brand content. La campagne #getspeedofit a débuté le 20 juin dernier et se poursuivra jusqu’au 31 octobre.
Après avoir fait fonction de coach l’an dernier (voir archive) Speedo veut faire adopter la natation comme sport complémentaire. Pour cela la marque de natation, avec Team Media, a développé un nouvel espace en ligne sur Ilosport (la marque digitale du groupe L’Equipe dédiée à la pratique sportive) dans le cadre d’une opération de brand content.
Dans l’espace co-brandé, les pratiquants de running et de cyclisme ont accès aux programmes d’entraînement personnalisés et téléchargeables. Ces programmes de huit semaines prennent en compte le sport pratiqué, la fréquence d’entraînement et l’objectif de distance.
L’opération est médiatisée par un dispositif digital en display sur lequipe.fr et Ilosport.fr et une campagne print sous forme de publi-communiqués, publiée dans trois numéros de L’Équipe Magazine et Vélo Magazine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription