Maniacom remporte 3 nouveaux budgets
Après avoir remporté le marketing digital de Bpifrance (voir archive), Maniacom, agence digitale indépendante se voit confier la stratégie social media des Éditions Dalloz, acteur de l’édition juridique, sur le segment universitaire et professionnel. La marque suisse de cosmétiques HQ lui confie la gestion de sa stratégie social media et influence pour son lancement en France.
Enfin, l’agence a remporté la campagne de lancement de la nouvelle montre connectée Hybride de la marque Frédérique Constant, et pilotera les campagnes social media sur la France, l’Allemagne et la Suisse.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous