|

Carat accompagne la Société Générale dans la réalisation et la diffusion des vidéos à destination des jeunes

Carat accompagne la Société Générale dans la réalisation et la diffusion des vidéos à destination des jeunes
Société Générale lance, sous l’impulsion de son agence conseil média Carat (groupe Dentsu Aegis Network), différents programmes vidéo développés avec deux partenaires. Le programme «Monnaie Monnaie Monnaie», développé avec les équipes Vice et diffusé exclusivement sur les réseaux sociaux propose différentes vidéos sous forme d’échanges entre jeunes et personnes âgées, venus raconter certaines de leurs anecdotes et moments de vie.
Ils n’ont pas les mêmes parcours ni forcément les mêmes envies mais une chose les concerne tous, l’argent et la façon dont le gérer. Par ailleurs, un partenariat avec Webedia propose une approche différente avec la collaboration des youtubeurs Margaux et Doc Seven, témoignant des aides proposées par Société Générale aux étudiants. Ces vidéos sont diffusées sur les chaînes Youtube de ces deux derniers, et relayées en native. Sélectionnés à l’issue d’une compétition orchestrée par Carat entre sept marques media générationnelles, ces deux partenariats ont pour objectif commun de travailler la considération des jeunes pour Société Générale en abordant des thématiques clés liées à l’argent.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription