Le Point opte pour Teads pour la commercialisation de ses publicités vidéo et display
Teads devient le partenaire exclusif pour la commercialisation des formats inRead de publicité vidéo et display natifs de la marque Le Point. Teads s’inscrit dans un partenariat technologique de long terme et donne accès à sa plateforme pour diffuser des campagnes publicitaires, mais aussi au Teads Studio pour adapter les créations et les enrichir.
Teads assurera également la formation et l’accompagnement des équipes opérationnelles pour la programmation des campagnes en self-service. Ce partenariat doit ainsi permettre au groupe Le Point de développer son inventaire et d’accroître la monétisation des publicités natives via la demande de Teads et via sa propre équipe commerciale. L’engagement pour la commercialisation des espaces de publicité concerne les supports Video et Viewable Display, sur les environnements Desktop, Mobile et App.
Teads assurera également la formation et l’accompagnement des équipes opérationnelles pour la programmation des campagnes en self-service. Ce partenariat doit ainsi permettre au groupe Le Point de développer son inventaire et d’accroître la monétisation des publicités natives via la demande de Teads et via sa propre équipe commerciale. L’engagement pour la commercialisation des espaces de publicité concerne les supports Video et Viewable Display, sur les environnements Desktop, Mobile et App.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous