Reworld Media confie à Ketil Media la commercialisation de l’espace publicitaire du magazine Gourmand
Ketil Media vient de prendre en régie le magazine de cuisine bimensuel Gourmand détenu par Reworld Media Group. Le magazine spécialisé dans la publication de recettes est disposé près des 60 000 caisses de 5 500 hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité de France d’après les données de la régie.
Vendu 2,95€, le titre affiche une diffusion payante de 102 221 exemplaires en 2017-2018, soit -8,68% par rapport à la période précédente (source ACPM-OJD).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous