CCM Benchmark Advertising nouvelle régie issue de la fusion CommentCaMarche et Benchmark Group présente des nouvelles offres
Suite au rapprochement de CommentCaMarche et de Benchmark Group, les régies des deux éditeurs fusionnent pour donner naissance à CCM Benchmark Advertising.
Dirigée par Isabelle Weill, Directrice Générale et Laurent Moindrot, Directeur Commercial, la nouvelle régie commercialise les espaces publicitaires de l’ensemble des sites du Groupe : CommentCaMarche.Net, L’Internaute Magazine, Journal des Femmes, Santé-médecine, Droit-Finance, Journal du Net et Copains d’Avant.
Elle est composée de 25 personnes dont 14 commerciaux, d’une cellule dédiée aux opérations spéciales, d’une équipe de trafficking intégrée et d’une équipe marketing.
Selon Isabelle Weill, CCM Benchmark Advertising permet de toucher «18,7 Millions de visiteurs uniques dédupliqués (source : Médiamétrie//NetRatings Septembre 2010)» et pourra «bientôt servir 3 millions de visiteurs uniques à un annonceur en une journée, comme peut le faire une chaîne de télévision».
Outre une Offre Puissance sur l’ensemble des sites, CCMBenchmark Advertising propose trois dispositifs «qualitatifs ciblés d’habillages événementiels et de formats impactants» :
– Very Beautiful Day : communication événementielle en habillage sur l’ensemble des sites pendant 2 jours (50 000 euros),
– Ladies Beautiful Days : opération ciblant les femmes en habillages et format Grand Angle pendant 3 jours sur le JDF, Santé-médecine et L’Internaute (40 000 euros),
– Men’s Beautiful Days : opération en habillages et format Grand Angle, touchant 1,5 million d’hommes en 1 jour, sur CommentCaMarche, L’Internaute et Droit-Finance (35 000 euros).
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