Le Royal Stiletto, le nouveau magazine du Royal Monceau, intègre des annonces publicitaires exclusivement créées pour le numéro
Avec un format XL (27×38) et 68 pages bilingues (français-anglais), ce nouveau magabook veut explorer l’esprit du Royal Monceau, récemment décoré par Philippe Stark dans un esprit contemporain, grâce à des rencontres, des portraits et ce, dans un esprit fantaisie, séducteur et sentimental. Les annonces publicitaires sont créées et photographiées exclusivement pour le numéro et c’est Martin Parr, membre de l’agence Magnum Photos, qui a créé ces «images de marque» pour la première édition.
Côté rédactionnel, Royal Stiletto bénéficie d’invités célèbres comme Christian Lacroix, Marie Desplechin… Edité par les éditions Stiletto (Stiletto magazine), la Rédactrice en Chef est Laurence Benaïm (http://www.stiletto.fr/blog/). Tiré à 15000 exemplaires, il est offert aux clients de l’hôtel et vendu 12 euros dans des lieux de distribution comme le Drugstore Publicis, le Jeu de Paume, chez Colette…
Une édition collector, signée par Martin Parr, numérotée de 1 à 150 exemplaires, et présentée dans une boîte sur mesure, sera disponible dès le mois d’avril 2011, au prix de 350 euros.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous