|

Le Royal Stiletto, le nouveau magazine du Royal Monceau, intègre des annonces publicitaires exclusivement créées pour le numéro

Le Royal Stiletto, le nouveau magazine du Royal Monceau, intègre des annonces publicitaires exclusivement créées pour le numéro

Avec un format XL (27×38) et 68 pages bilingues (français-anglais), ce nouveau magabook veut explorer l’esprit du Royal Monceau, récemment décoré par Philippe Stark dans un esprit contemporain, grâce à des rencontres, des portraits et ce, dans un esprit fantaisie, séducteur et sentimental. Les annonces publicitaires sont créées et photographiées exclusivement pour le numéro et c’est Martin Parr, membre de l’agence Magnum Photos, qui a créé ces «images de marque» pour la première édition.
Côté rédactionnel, Royal Stiletto bénéficie d’invités célèbres comme Christian Lacroix, Marie Desplechin… Edité par les éditions Stiletto (Stiletto magazine), la Rédactrice en Chef est Laurence Benaïm (http://www.stiletto.fr/blog/). Tiré à 15000 exemplaires, il est offert aux clients de l’hôtel et vendu 12 euros dans des lieux de distribution comme le Drugstore Publicis, le Jeu de Paume, chez Colette…
Une édition collector, signée par Martin Parr, numérotée de 1 à 150 exemplaires, et présentée dans une boîte sur mesure, sera disponible dès le mois d’avril 2011, au prix de 350 euros.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription