«A Nous Paris» partenaire média exclusif de Banana Republic pour l’ouverture de sa première boutique française
Banana Republic a choisi A Nous Paris pour sa «shopping party», le jour de l’inauguration de son magasin «flagship» au 22, Champs-Elysées.
A Nous Event, le pôle opérations spéciales du titre, met en place depuis le 28 novembre le dispositif promotionnel de cette opération. Elle propose une remise de 20% sur la nouvelle collection le jeudi 8 décembre de 19H à 22H. A Nous Event organise le recrutement des lecteurs à travers un dispositif print + web/Facebook pendant deux semaines, la gestion des inscriptions, l’animation de la soirée avec DJ, les captations photo et vidéo postées sur Facebook.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous