Esprit d’ici sera lancé le 2 mars par les Editions Hubert Burda Media. La régie est confiée à MediaObs
Les Editions Hubert Burda Media lanceront, en France le 2 mars, Esprit d’ici, «le nouvel art de vivre en régions». MediaObs est chargé de la commercialisation publicitaire du bimestriel dos carré qui cible les 35-54 ans, CSP+, hauts revenus. Esprit d’ici propose de découvrir et s’approprier les richesses et les savoir-faire des régions de France pour affirmer son équilibre et son cadre de vie.
Vendu 4,50 €, le n°1 sera tiré à 150 000 exemplaires avec une diffusion garantie de 80 000 exemplaires. Corinne Rougé a confié la direction de la publicité à Xavier Personnaz.
Prix de la page standard : 7 300 €.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous