|

Weeky deviendra trimestriel à partir de cet été

Weeky deviendra trimestriel à partir de cet été

Weeky, «magazine des week-ends trendy», spécialisé sur les idées de loisirs, de voyage, de décoration, de cuisine… vient de sortir son numéro 2. Ce magazine qui s’adresse principalement à des femmes CSP+ de 30 à 45 ans, est «monté en gamme» entre le premier et le deuxième numéro, mis en place à 65 000 exemplaires. Le bimestriel va devenir trimestriel à compter de son numéro d’été et repassera à une pagination de 145 pages.
Weeky est édité par Darius Media, société qui a ajouté une activité d’édition à sa fonction initiale de régie. Darius Media assure la régie des magazines automobiles Compte-tours et 2CV & Dérivés, ainsi que celle de Weeky depuis le lancement du magazine fin novembre.
Prix d’une page simple standard quadri : 11 500 euros bruts HT.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription