21 magazines de Lagardère Active proposés au numéro ou à l’abonnement sur Newsstand
Lagardère Active propose 21 de ses magazines sur le kiosque Newsstand d’Apple (20 dès à présent et Elle dans les jours qui viennent). L’offre couvre toute la diversité du portefeuille du groupe : féminins, actualité, télé, people, art de vivre, automobile, parentaux, jeunesse… Les titres peuvent être achetés au numéro ou sur abonnement via l'application Kiosque, accessible depuis un iPad ou un iPhone. En développant une offre large sur Newsstand, Lagardère Active veut entre autres «tester les usages et les spécificités de consommation dans ce nouvel environnement, notamment les formules d'abonnement les plus pertinentes».
Les 21 titres concernés sont Art & Décoration, Campagne Décoration, Auto Moto, Be, Elle (dans les jours qui viennent), Elle Décoration, Elle à Table, France Dimanche, Ici Paris, Infobébés, Le Journal de la Maison, Le Journal de Mickey, Le Journal du Dimanche, Maison et Travaux, Mon Jardin Ma Maison, Parents, Paris Match, Première, Psychologies Magazine, Public et Télé 7 Jours.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous