|

Le SEPM Marketing & Publicité installe l’opération «Passion Magazines» pour favoriser la prise en main de presse magazine

Le SEPM Marketing & Publicité installe l’opération «Passion Magazines» pour favoriser la prise en main de  presse magazine

L’opération «1€ immédiatement remboursé en caisse pour l’achat de 2 magazines» menée du 16 au 18 juin 2011 (voir archive) avait attiré plus de 50 000 acheteurs en 3 jours et permis de vendre plus de 110 000 exemplaires. Le SEPM Marketing & Publicité (M&P) remet cette opération sur le terrain avec le nom générique «Passion Magazines».
L’opération prend de l’envergure, se développe sur une semaine du 10 au 16 septembre 2012 et réunit plus de 1 200 diffuseurs de presse dont 300 Relay. Elle rassemble 61 magazines distribués par Presstalis ou par MLP. Les magazines sont issus des groupes Lagardère, Prisma, Mondadori, Express Roularta, Observateur, Marie Claire, Bayard, Le Monde, les Echos, Motor Presse…
«Les Français aiment le média magazine, nous leur devions bien une semaine de réduction pour vivre leur passion sans limite» explique Jean-Paul Lubot, président du SEPM M&P.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription