La régie de Canal+ fait campagne pour la Fondation pour la Recherche Médicale
La Fondation pour la Recherche Médicale a bénéficié de l’aide de Canal + Brand Solutions avec la création d’un écran publicitaire solidaire. A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer, le groupe Canal+ a diffusé gracieusement sur ses chaînes la campagne d’appel aux dons pour la Recherche Médicale du 16 au 22 septembre 2024.
Pour renforcer son soutien, Canal + Brand Solutions a diffusé un écran publicitaire solidaire sur Canal+ le samedi 21 septembre 2024 pendant Canal Sports Club. Un écran publicitaire dans lequel figuraient : E. Leclerc, Fiat France, Opel France, Crédit Agricole, La Française des jeux, Parfums Christian Dior (Groupe LVMH), Ionos, Maif. L’intégralité des recettes générées sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale.
À lire aussi
Amandine Ferré est directrice financière du groupe Canal+
Amandine Ferré occupe depuis le 16 septembre 2024 le poste de directrice financière du groupe Canal+. Elle est à ce titre en charge des finances et de la RSE du groupe et succède à Grégoire Castaing, qui a rejoint le groupe Lagardère en tant que DGA en charge des finances.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous