|

M6 Publicité, FranceTV Publicité et RMC BFM Ads s’associent dans la création d’une offre programmatique en TV segmentée Retail

M6 Publicité, FranceTV Publicité et RMC BFM Ads s’associent dans la création d’une offre programmatique en TV segmentée Retail
TV Retail Connect regroupe la combinaison des inventaires des 3 groupes de chaines TV et représentant une PDA de 40% sur les 25-49 ans

FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC BFM Ads se sont associés à Unlimitail pour lancer une offre programmatique en TV segmentée Retail : TV Retail Connect.

L’offre TV Retail Connect concerne les chaines France 2, France 3, France 3 Régions, France 5, M6, W9, 6ter, BFM TV, RMC Story et RMC Découverte et s’appuie sur la technologie de Freewheel et la data de Unlimitail. Elle permet de proposer aux annonceurs le reach et la qualité des contenus du média TV issus des 3 groupes concernés, et du ciblage « acheteurs » avec 50 segments d’audience élaborés par Unlimitail à partir des transactions réalisées en magasin ou en drive Carrefour.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription