M6 Publicité, FranceTV Publicité et RMC BFM Ads s’associent dans la création d’une offre programmatique en TV segmentée Retail
FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC BFM Ads se sont associés à Unlimitail pour lancer une offre programmatique en TV segmentée Retail : TV Retail Connect.
L’offre TV Retail Connect concerne les chaines France 2, France 3, France 3 Régions, France 5, M6, W9, 6ter, BFM TV, RMC Story et RMC Découverte et s’appuie sur la technologie de Freewheel et la data de Unlimitail. Elle permet de proposer aux annonceurs le reach et la qualité des contenus du média TV issus des 3 groupes concernés, et du ciblage « acheteurs » avec 50 segments d’audience élaborés par Unlimitail à partir des transactions réalisées en magasin ou en drive Carrefour.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous