McCann Paris, UM et MRM orchestrent la campagne de lancement du programme Priceless Paris de MasterCard
Depuis le 12 novembre, McCann Paris déploie la campagne de lancement du programme Priceless Paris nouvellement lancé par MasterCard. Destiné aux titulaires de carte de paiement de la marque, le programme a pour ambition d’encourager les Parisiens à «vivre Paris passionnément» avec une sélection d’offres liées à l’art de vivre et aux loisirs (gastronomie, musique et théâtre, musées et sorties, voyages et hôtels, sports et bien-être, shopping) disponible sur un site dédié.
Visible en presse, affichage et sur le Web, la campagne également conçue par UM et MRM sera déclinée dans les nombreuses capitales d’Europe qui ouvriront leur propre programme Priceless tout au long de l’année 2013. Selon l’agence, la communication «s'inscrit dans la tradition de la saga Priceless de la marque qui s’affranchit des codes de la finance pour porter un regard non consumériste sur la vie».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous