DARD@RECMA met à disposition sa base de données récapitulant les gains de budgets majeurs pour les agences digitales
Après avoir récemment mis à disposition une base de données gratuite compilant les acquisitions d’agences digitales (voir archive), le Digital agency research department (DARD) de RECMA propose cette fois une base de données récapitulant les gains de budgets majeurs pour les agences digitales : «The Digital Agency Major Wins». Toujours en accès gratuit, cette base initiée en 2011, à la mise à jour hebdomadaire, retrace aujourd’hui 380 mouvements de budgets digitaux. En partenariat avec la presse professionnelle et les agences digitales elles-mêmes, la base fournit des informations telles que : la date du changement, l’annonceur, le pays concerné, l’agence gagnante, la sortante, les détails du pitch, le secteur d’activité de l’annonceur, la mission confiée à l’agence, etc.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous