Arts Magazine revient sur le marché avec son espace commercialisé par Victoires Média (MediaObs/Fleurus Presse)
Suite au rachat de la marque Arts Magazine par Fleurus Presse, le magazine renaît avec une toute nouvelle formule dès ce mois-ci et souhaite «être davantage défricheur en termes d’artistes, mais surtout plus décrypteur des mécanismes à l’œuvre dans l’univers de l’art : qui sont les acteurs importants, comment émerge un artiste, comment se créent des passerelles entre des arts différents…».
L’ambition d’Arts Magazine est de développer un nouveau territoire d’expression afin d’élargir son champ d’investigation, offrir une nouvelle tribune aux acteurs du monde de l’art : jeunes talents, directeurs de musées, journalistes spécialisés, galeristes ou artistes consacrés.
Pour gérer la commercialisation de l'espace publicitaire, une co-entreprise, Victoires Média, a été créée par MediaObs et Fleurus Presse. C'est Corinne Jacquemet qui gère la vente d'espace du titre.
Tarif d'une page quadri : 7 000€ – 100 000 exemplaires mis en place – 148 pages dos carré.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous