Aufeminin enrichit sa dimension conseil avec la nouvelle agence Magnetism
Samuel Katan et Nicolas Sarrail (ex 84.Paris et Isobar) lancent l’agence Magnetism adossée au groupe aufeminin (groupe TF1) qui en détient une participation majoritaire. Magnetism a pour vocation d’apporter aux marques des systèmes de communication «digital native» qui vont activer leur attractivité et développer leur business.
Pour Olivier Abecassis, Président du groupe aufeminin «le lancement de Magnetism au sein du groupe va permettre d’offrir aux clients d’aufeminin un savoir-faire dans la créativité appliquée au développement de communautés autour de leurs marques.» Dans le cadre de ses activités, Magnetism crée «Accelerator», qui accompagne start-up et annonceurs en renforçant leurs liens et en inventant de nouveaux outils et services pour simplifier le quotidien.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous