Quantcast/
|

Cannes Lions : 6 jurés français pour les shortlists, dont Thomas Jamet (Mediabrands)

Cannes Lions : 6 jurés français pour les shortlists, dont Thomas Jamet (Mediabrands)
Les Cannes Lions se tiendront du 19 au 23 juin – Crédit : Cannes Lions

L’organisation des Cannes Lions vient de dévoiler la liste des jurys chargés de présélectionner les travaux qui seront ensuite jugés pendant le festival.

Composée de 197 experts mondiaux, cette liste comprend plusieurs jurés français.

Dans la catégorie « Media Lions » : Emilie Perrier, VP Havas Play Content & Media Partnerships chez Havas Play ; et Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands & UM.

Dans la catégorie « Radio & Audio Lions » : Nathalie Hasson, Head of Audio Narrative & Podcasts chez HRCLS.

Dans la catégorie « Design Lions » : Aurélie Scalabre, Creative Director chez BETC.

Dans la catégorie « PR Lions » : Sandrine Cormary, General Manager d’Omnicom PR Group.

Dans la catégorie « Entertainment Lions » : Caroline Petruccelli, Head of Agency Production chez Publicis Groupe.

Pour rappel, les jurys de présélection participent à l’évaluation des candidatures à distance depuis leur domicile. Le festival se déroulera cette année du 19 au 23 juin.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter