|

Causeur vise une distribution en kiosques en avril 2013 et recherche une régie publicitaire

Causeur vise une distribution en kiosques en avril 2013 et recherche une régie publicitaire

Vendu principalement par abonnement sur son site internet, le mensuel Causeur fondé par la journaliste Elisabeth Levy, affiche ses ambitions en proposant une distribution en kiosques à partir d’avril 2013. Spécialisé dans les débats d’idées et revendiquant une diffusion de 5 000 exemplaires, il souhaite maintenant en effet élargir son lectorat et va pour ce faire, procéder à une augmentation de capital à laquelle va notamment souscrire Arnaud Dassier, entrepreneur et consultant dans le secteur d'Internet, actionnaire du site Atlantico et cofondateur de l’agence digitale L’Enchanteur des Medias qui a travaillé sur les campagnes présidentielles de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.
Causeur, qui fête en ce mois de novembre 2012 ses 5 ans d’existence, est actuellement en phase de refonte de sa maquette et accueillera prochainement Jean-Luc Allouche, ex-rédacteur en chef de Libération, qui secondera Elisabeth Levy dans ce travail. En avril 2013, le nouveau Causeur sera distribué par A.M.E qui s’occupe déjà de titres tels que Les Inrocks ou So Foot. Il est pour l’heure à la recherche d’une régie publicitaire. Dans sa nouvelle configuration, le mensuel entend «s’imposer comme complément des grands supports d’information». Le titre avait lancé la nouvelle formule de son site Internet en mars 2011 (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription