Coco Mademoiselle partenaire de la websérie de Grazia sur la Fashion Week
Depuis le 1er mars, Grazia (Mondadori) a mis en ligne sa première websérie afin de faire découvrir les coulisses de la Fashion Week parisienne. Huit vidéos exclusives produites par Grazia.fr permettent aux internautes de suivre jour après jour les backstages, les after parties, les premiers rangs, les expos, les boutiques… Ce dispositif est soutenu par un buzz sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ainsi que des newsletters hebdomadaires et quotidiennes.
Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel devient partenaire exclusif de la websérie «Fashion Week by Grazia». Grazia a, pour l’occasion, mis en place un dispositif à forte visibilité : pré-roll Coco Mademoiselle de Chanel avec «Waouh effect» (au clic, la homepage de grazia.fr se décale vers la gauche vers un slider avec pré-roll avant démarrage de l’épisode) et habillage exclusif durant 10 jours de la rubrique vidéo dédiée à la Fashion Week.
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