COM-ENT devient l’Association nationale des communicants
Précédemment connue sous la bannière «COM-ENT», l’association nationale des communicants a présenté son nouveau nom et sa nouvelle identité réalisée par l’agence Okó.
Il s’agit du 4e changement de nom pour l’organisation professionnelle depuis sa création en 1949 (UJEF, Union des Journaux d’Entreprise de France).
L’Association nationale des communicants rassemble 1000 adhérents et s’organise autour de 4 services : une maison des communicants, du networking, un organisme de formation et des scènes ouvertes.
À lire aussi
Bee, la mesure total TV de Realytics, intègre The Trade Desk
Les annonceurs peuvent désormais comparer les options de TV linéaires et digitales au sein d'une seule et même plateforme d'achat média avec l'intégration de Bee, la mesure de Realytics, directement au sein de la plateforme The Trade Desk France.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous