Connected TV Summit arrive à Paris : rendez-vous mercredi 16 octobre
Après Connected TV Global Summit, organisé depuis plusieurs années à Londres, l’événement de référence arrive à Paris mercredi 16 octobre avec The Media Leader en partenariat avec Canal+Brand Solutions, Freewheel, FranceTV Publicité, Publicis Media et Teads.
Cet événement met en lumière le contexte du marché de la CTV, la stratégie commerciale des régies et des marques, les stratégies de distribution, l’innovation des services et les avancées technologiques pour aider les dirigeants de la télévision, des plateformes, des agences et les annonceurs à exploiter de nouvelles opportunités et à relever les défis de l’attention et de la fragmentation des audiences.
Le Connected TV Paris Summit se veut être un événement de networking, d’échanges et d’inspiration pour les acteurs de l’écosystème. Rendez-vous mercredi 16 octobre prochain, de 8h30 à 13h30, dans l’auditorium Publicis Bastille (30-34 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris).
Si vous souhaitez assister à cet événement, être intervenant ou partenaire, inscrivez-vous dès maintenant.
INSCRIPTIONS ICI
À lire aussi
Lettre ouverte : l'Europe doit éviter un morcellement de ses régulations autour de l'IA
Des dizaines d'entreprises européennes, dont Publicis, Spotify et Meta, accompagnées de chercheurs et développeurs influents, tirent la sonnette d'alarme. Dans une lettre ouverte, elles appellent à une harmonisation des régulations autour de l'intelligence artificielle au sein de l'Union européenne, pointant un risque croissant de fragmentation qui pourrait freiner l'innovation sur le continent.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous