Criteo : la CEO Megan Clarken va quitter l’entreprise
Dans un post Linkedin, Megan Clarken, CEO de Criteo, a annoncé son intention de prendre sa retraite dans les 12 prochains mois, période durant laquelle elle assurera la transition avec son successeur. Megan Clarken, nommée à la tête de l’adtech en 2019, a pris ses fonctions peu avant que Google n’annonce la fin des cookies tiers avec les conséquences sur l’ex-champion du retargeting.
Forte de son expérience de plus de 15 ans chez Nielsen, elle a mené transformation de Criteo vers le retail media. Son successeur devra relever plusieurs défis majeurs : la concurrence accrue dans le domaine du retail media et la gestion de la fin des cookies tiers, malgré un rétropédalage de Google cet été. En août, Criteo a revu à la hausse ses prévisions pour 2024 après un premier semestre meilleur que prévu, dopé notamment par l’intelligence artificielle et le commerce en ligne.
À lire aussi
100%Media week : le marché de la pub digitale, le retail media avec Estelle Decré Ravez (Criteo), le mercato TV et radio
Dernier épisode de la saison. Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité. Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous