Doctissimo lance Doctissimo Magazine
12 ans après sa création, le site féminin Doctissimo (Lagardère Active) a lancé hier 10 janvier sa version papier baptisée Doctissimo Magazine. Conçu en collaboration avec le groupe Axel Springer, le nouveau titre comprendra 8 numéros par an. Il sera présent dans plus de 5 000 points de vente (hyper et supermarchés) dans toute la France grâce au réseau de distribution de PGP.
Vendu au prix de 3,95€ aux caisses des supermarchés, le 1er numéro de 116 pages de Doctissimo Magazine (format 172×153) est un hors-série consacré à la grossesse et l'enfant. La régie publicitaire est assurée en interne. «Avec ce nouveau média, les femmes, leurs familles et leurs entourages pourront prolonger naturellement leur expérience Doctissimo par la lecture d'un magazine qui aura sa place dans tous les foyers français», explique Doctissimo. Outre Internet et maintenant en papier, Doctissimo est également présent sur YouTube via sa chaîne Doctissimo Play (voir archive).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous