|

Elle Décoration s’engage dans le Design à l’occasion de ses 25 ans

Elle Décoration s’engage dans le Design à l’occasion de ses 25 ans

Après le numéro anniversaire pour célébrer ses 25 ans (voir archive), le magazine Elle Décoration va fêter son quart de siècle d’existence en s’engageant auprès de la jeune création Design avec le lancement du hors-série Elle Déco Lab et l’exposition «Génération Design». Le hors-série Design de 214 pages Elle Déco Lab sera disponible en édition bilingue. Ce hors-série collector consacré au design, à l’innovation et à l’actualité internationale est composé de six cahiers : Lab News, Lab Design, Lab Home, Lab Travel, Lab Talents, Lab Trend et sera en vente à partir du 6 septembre, au prix de 7,90€, avec une version enrichie sur iPad au prix de 4,99€. Niveau commercialisation publicitaire, six partenaires exclusifs sponsoriseront chacun une rubrique. L’exposition «Génération Design» qui se tiendra du 11 au 30 septembre au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, présentera 30 talents internationaux à suivre.
Accompagnée par le VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement) et soutenue par IKEA, l’exposition propose aux visiteurs, la découverte d’un design écologique, modulable et responsable. «Cette exposition vient rappeler les valeurs de la marque : dénicher les grands noms de demain et soutenir les jeunes talents, le credo du magazine depuis sa création. Pour nos 25 ans c’était une belle occasion d’en faire la démonstration !», a déclaré Sylvie de Chirée, directrice de la rédaction. L’exposition sera ensuite présentée du 14 novembre au 8 décembre à Lyon, Marseille, Bordeaux et Montpellier, dans le cadre du Design Tour, organisé par l’Agence 14 Septembre Grand Sud et Arty L'amour de l'art, en partenariat avec Elle Décoration.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription