Extime JCDecaux Airport met en scène la Renault 5 électrique
Renault a investi le media aéroportuaire de manière globale en communiquant tout au long du parcours des passagers français et internationaux au sein des terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Paris- Charles de Gaulle.
« Un gros travail de préparation et de coordination a été effectué depuis près d’un an entre les équipes Extime JCDecaux Airport, Renault et les agences. Une identification précise pour sélectionner les emplacements les plus adéquats, et les contenus adaptés afin de pouvoir créer ce dispositif inédit. » Remi Vernay, Account Director Renault France, OMD.
En effet, cette campagne pour le modèle Renault 5 E-Tech 100% électrique, a été co-construite avec les équipes OMD, Publicis Conseil et Extime JCDecaux Airport, cette campagne inclut diverses solutions media associant des dispositifs événementiels, digitaux et iconiques, pour une surface d’expression globale de plus de 500 m2.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous