|

France Télévisions Publicité et MEC France accompagnent Mercedes-Benz sur l’application second écran de «C à vous»

France Télévisions Publicité et MEC France accompagnent Mercedes-Benz sur l’application second écran de «C à vous»

La régie France Télévisions Publicité orchestre avec MEC France (WPP) la présence pour la première fois de Mercedes-Benz sur l'application second écran de l'émission «C à vous» diffusée sur France 5. Disponible gratuitement sur iPad, l'application se veut une «véritable immersion» dans l'émission présentée par Alessandra Sublet «avant, pendant ou après» sa diffusion sur la chaîne publique. L'annonceur, avec la Nouvelle Classe A, sera ainsi présent sur l’application second écran en exclusivité jusqu'au 28 février, en pré-home lors du lancement de l’application et en pré-rolls sur les cinq contenus vidéos disponibles (5 dernières émissions C à vous, C à vous la suite, C à vous le meilleur, les 5 dernières recettes et les 5 derniers live). Une campagne TV sera également déclinée.
L'application «C à vous» propose des contenus enrichis et des services complémentaires dont le visionnage du direct et le replay des dernières émissions. Les utilisateurs peuvent découvrir le loft de l'émission. Les éléments du décor s’animent automatiquement et deviennent interactifs, tout en proposant des informations contextuelles : partage, bonus, etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription