FranceTV Publicité dévoile les parrains des Jeux paralympiques de Paris 2024
Après son dispositif spécial dédié aux Jeux olympiques, France Télévisions proposera un nouveau dispositif pour les Jeux paralympiques avec plus de 300 heures de direct dès le 28 août jusqu’au 8 septembre.
Diffuseur exclusif des Jeux paralympiques de Paris 2024, France Télévisions souhaite s’engager dans la mise en avant du sport paralympique sur toutes ses antennes. Un multiflux sera également proposé sur la plateforme digitale france.tv.
7 annonceurs parraineront la compétition paralympique sur France Télévisions : Allianz, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Accor, Carrefour et LVMH
Durant toute la compétition, ils profiteront d’une large présence sur France 2, France 3, france.tv et les plateformes sociales de France TV Sport.
Le 28 août, ils ont pu être présents dans un écran publicitaire évènementiel « Top Départ » diffusé sur France 2 juste avant le début de la cérémonie d’ouverture. Ils sont également associés à un Billboard de 32’’ encadrant cette cérémonie d’ouverture ainsi que la cérémonie de clôture le 8 septembre.
Comme pour les Jeux olympiques, FranceTV Publicité renforce son engagement en faveur de l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes en offrant à tous les annonceurs le sous-titrage de leurs messages publicitaires.
À lire aussi
Le magazine Tout le Sport sur France 3 enrichit son offre quotidienne et sa durée
Présenté par Fabien Lévêque du lundi au jeudi et par Marie Mamère et Claire Vocquier-Ficot les vendredis et samedis, le magazine Tout le Sport sur France 3, enrichit son offre avec tous les jours un point sur la ligue 1.
Nouveau JT, france.tv, ICI, Intervilles... : ce qu'il faut retenir de la rentrée de France Télévisions
Un JT de 20h allongé à une heure sur France 2, de l'info pour les 7-11 ans, le retour d'Intervilles, l'installation de la marque ICI, de grosses fictions et l'arrivée de contenus tiers sur france.tv : France Télévisions a dévoilé mercredi ses nouveautés pour l'année à venir.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous