|

Gazette U affiche ses ambitions cross-media

Gazette U affiche ses ambitions cross-media

Jusqu’alors connu sous le nom La Gazette Universitaire, ce mensuel destiné aux facs s’est transformé et rebaptisé Gazette U en octobre dernier. Avec 4 thématiques phares (actualités, vie étudiante, interviews et événements) et «pariant sur le cross-media», Gazette U s’articule désormais autour de ses déclinaisons à la fois en print, sur le web avec un webzine U-News d’actualités et de bons plans et avec la mise en place d’une plateforme e-commerce et m-commerce pour les étudiants : U-deals. Cette dernière, en  «responsive design», permet aux cyberacheteurs de régler leurs achats sécurisés à partir de tous leurs terminaux, ordinateur, tablette ou mobile Android 4.1et IOS 6.
Les offres de lancements (campagne web, rapporteur d'affaire e-commerce, et campagne print) sont commercialisées par la régie BL productions. La Simple Page est facturée 450€ HT pour une parution.
Fondé en 2007 par Hugo Battoue, le nouveau Gazette U publie outre de ses éditions papier, les calendriers des professeurs (Les Dieux du Panthéon 1, Les Dieux du Panthéon 2) et d’un magazine de brand content (Le Manoir de Paris).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription