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Gillette lance Gillette Football Club, sa chaîne de marque sur YouTube, avec Proximity BBDO Paris

Gillette lance Gillette Football Club, sa chaîne de marque sur YouTube, avec Proximity BBDO Paris

Gillette a annoncé hier le lancement du Gillette Football Club, sa chaine sur YouTube développée sous la direction de l’agence Proximity BBDO Paris. Elle réunit les actualités majeures des meilleures ligues et de plus de 50 clubs (les buts, les résumés des matchs et des vidéos filmées dans les coulisses des meilleures ligues et clubs de football), mais aussi un contenu inédit et exclusif et des actualités d’autres médias sportifs comme Talksport et ESPN. Dès leur inscription, les internautes auront la possibilité de sélectionner leurs ligues et clubs favoris pour pouvoir visionner entièrement gratuitement et en temps réel les dernières vidéos associées. La chaîne se lance en mode «bêta» et enrichira son contenu et ses fonctionnalités dans les prochaines semaines. Cette plateforme comprend également des programmes exclusifs de divertissements créés par la production Big Balls ainsi que de toutes nouvelles fonctions, telles que des jeux en réseau, qui seront mis en place prochainement. Alex Tosolini, Vice President E-Business pour P&G déclare : «Cette nouvelle offre simplifie la vie des fans de football sur le Web ; elle rassemble les informations des meilleures ligues sur une même chaîne». Matt Brittin, VP sales & operations chez Google pour l’Europe du Nord et Europe Centrale déclare : «(…) La communauté grandissante de partenaires liés à l’univers du football sur YouTube génère toujours plus de contenus diversifiés et passionnants».
Egalement intégré au Gillette Football Club, l’outil de Squawka, une échelle de performance des joueurs qui analyse plus de 2 500 000 actions, offre aux fans un aperçu exhaustif des meilleurs joueurs et des meilleures équipes d’Europe. Enfin, la plateforme intégrera les partenariats existants avec streetfootballworld. Pour chaque inscription d’un internaute au Gillette Football Club, Gillette donnera un dollar (à hauteur d’un maximum de $300,000 USD) à streetfootballworld afin de soutenir des jeunes dans le monde grâce au football.
Avec ce partenariat, Gillette devient le principal sponsor du football sur YouTube en Europe, Moyen-Orient et en Afrique.

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