Groupama en campagne en mode temps réel sur Twitter avec DigitasLBi Paris
Utiliser le tendances de Twitter pour animer une campagne, c’est le principe que Groupama développe dans une campagne de communication qui évolue en temps réel sur Twitter avec DigitasLBi Paris (Publicis) autour de la mention #CestAprevoir. Grâce à une identification précise des futurs sujets à fort volume de conversation sur Twitter, Groupama et l’équipe analytics de l’agence anticipent avec une journée d’avance les tendances qui feront le buzz le lendemain.
En activant le dispositif #CestAprevoir, Groupama relaie sur un ton adapté à Twitter à la fois des conseils prévention mais aussi des offres et services de sa marque.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous