|

Havas Media orchestre la nouvelle campagne cross média de Novotel en partenariat avec M Publicité et NextRadio TV

Havas Media orchestre la nouvelle campagne cross média de Novotel en partenariat avec M Publicité et NextRadio TV

Afin de promouvoir le nouveau positionnement de Novotel autour de la détente et la relaxation auprès de la cible hommes et femmes d'affaires, Havas Media a déployé une stratégie TV/Internet en développant un advergame en partenariat avec M Publicité, disponible sur lemonde.fr et deux films diffusés uniquement sur BFM TV, de et avec le jet-setteur Emmanuel de Brantes. L’advergame en 3D Vidéo, intitulé «Bubble Game», a été imaginé par Havas Media et M Publicité et développé par Take Part Media. L’internaute est invité à collecter des bulles d'énergie dans les univers Novotel (chambre, restaurant, lobby, salle de sport salle de réunion créative Eureka…) et peut également bénéficier de plages de détente (massage,   piscine…) pour se régénérer. «Bubble Game» est également téléchargeable depuis l’AppStore pour iPad. Dans «J’ai testé pour vous», le jet-setteur Emmanuel de Brantes se met lui-même en scène découvrant les hôtels Novotel et testant leur fonctionnalités. Ces deux films de 60’’ ont été réalisés en partenariat avec Next360, la structure de diversification du groupe NextRadio TV et seront diffusés sur BFM TV à partir du 10 octobre. Ils bénéficieront d’une campagne de médiatisation digitale puissante et permettront en outre une convergence vers l’espace dédié à l’advergame sur lemonde.fr.
Havas Media a également mis en place un plan media avec M Publicité sur les sites du groupe Le Monde : LeMonde.fr, Télérama, Le Post et Courrier International, des sites privilégiés sur la cible affaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription