Hearst Magazines ouvre à Paris en janvier 2025, Hearst Global Solutions France
L’éditeur de magazines de luxe ouvrira une régie à Paris en janvier 2025, Jean-Christophe Demarta est nommé DG de Hearst Global Solutions France.
« Le bureau de Paris fait partie d’un investissement stratégique dans Hearst Global Solutions », a déclaré son PDG Debi Chirichella. « Avoir une présence directe et renforcée dans l’un des principaux marchés du luxe nous permettra de mieux servir nos précieux clients et de leur donner accès aux millions de lecteurs à travers le monde qui font confiance chaque jour à nos marques pour s’informer et se divertir. »
Hub Luxe de Hearst Global Solutions
Jean-Christophe Demarta nommé directeur général de Hearst Global Solutions France et une équipe de vente dédiée s’appuieront sur les fondations établies par Studio Riboud qui représente Hearst en France depuis plus de deux décennies. L’agence poursuit son partenariat jusqu’à la fin de l’année. Magali Riboud et son équipe continueront ensuite à représenter d’autres marques médias.
Jean-Christophe Demarta était responsable mondial de la mode, du luxe et de la beauté chez Condé Nast, basé à Paris. Auparavant, il était Senior Vice President Global Advertising au New York Times, et a occupé des postes de direction commerciale à l’International Herald Tribune, au Monde et chez Publicis.
Le développement de Hearst Global Solutions dirigé par Ryan Howard, comprend désormais cette ouverture parisienne mais également la création d’un centre de gestion des opérations publicitaires basé à Londres. Cette entité aura la responsabilité de la gestion des campagnes, des services créatifs, des produits publicitaires et de l’innovation. Elle viendra en soutien aux équipes commerciales basées aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.
Le bureau de Paris fera partie du Hub Luxe de Hearst Global Solutions, qui comprend également la Suisse, l’Espagne et l’Italie, et qui est dirigé par Robert Schoenmaker, directeur général de Hearst Global Solutions Italy sous la responsabilité du PDG de Hearst Italy, Giacomo Moletto.
À lire aussi
Le groupe NRJ défend sa place sur la TNT et s'adresse au marché
Jean-Paul Baudecroux, PDG du groupe NRJ, et Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global, ont adressé une lettre à leurs partenaires - notamment du marché publicitaire - suite à la décision de l'ARCOM de ne pas présélectionner NRJ 12 pour le renouvellement de sa fréquence à partir de février 2025.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous