L’agence 4uatre réalise le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de Médiamétrie
L'agence de design et de conseil en identité 4uatre a créé la nouvelle identité de marque de Médiamétrie déployée à partir d’aujourd’hui. Le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle veulent traduire la capacité de Médiamétrie à «anticiper et accompagner ses clients dans un environnement numérique en mutation» et «reflètent notamment les évolutions conduites ces dernières années par l’entreprise».
Selon Grégori Vincens, Président de 4uatre, «cette identité est le résultat d'une réflexion menée avec Médiamétrie à partir de la raison d’être et des valeurs de l’entreprise. Le logo et l’univers visuel que nous avons conçus expriment la richesse des études de Médiamétrie et illustrent sa capacité d’apporter des repères au marché des médias».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous